Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

mardi 9 mars 2010

En direct de la vague de froid : Cocotte reporter


AVERTISSEMENT AU LECTEUR : Je ne suis pas à proprement parler une "cocotte-trotteuse" de formation, mais je dois confesser un certain attrait pour le sensationnel et le journalisme en général que, je crois, j'exerce avec un certain talent. Réservant d'ordinaire mes plus beaux papiers à un lectorat restreint et trié sur le volet, je choisis exceptionnellement aujourd'hui de vous dévoiler la teneur de mon talent (d'autant plus que les volets de "Las Bouzigues" ont tendance à être enduits de peinture fraîche, ces derniers temps, ce qui n'en fait pas un support de tri idéal, vous en conviendrez). Enfin, admirez donc ma dépêche AFPP (Agence française de presse des poules) : je me lance!
Entre hiver et printemps, la limite est parfois floue. En témoigne la vague de froid dont vous avez sans doute entendu parler ces derniers jours et qui n'a pas épargné "Las Bouzigues"...
Ambiance enneigée hier à "Las Bouzigues" !

Les tourterelles se blottissent les unes contre les autres pendant que M. Bégué peint les volets de la Bergerie en bravant les éléments... Si le froid est toujours mordant aujourd'hui, le soleil est heureusement de la partie pour nous aider à nous réchauffer et nous offrir de jolis panoramas en manteau blanc sur les collines des alentours. Loin de transformer le relief de Saint-Médard en domaine skiable, ces basses températures ne rendront le retour (véritable) du printemps que plus agréable.
Depuis le domaine de "Las Bouzigues", Cocotte reporter pour l'AFPP.

Les tourterelles superstars en résidence d'artistes s'adaptent à la situation : couroucoucou devient brrr brrr. Sans doute un nouveau tube en perspective!

P.S. : Pour les autographes, merci de vous signaler dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire