Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

lundi 1 février 2010

Des V.I.P. à "Las Bouzigues"!

Non, ne dites rien! Je sais : vous vous inquiétiez! Pas de nouvelles depuis deux semaines, ce n'est pas très sérieux... Mais figurez-vous qu'un joyeux imprévu est venu se glisser dans mon emploi du temps déjà débordant d'obligations... Je ne saurais m'en plaindre, du reste! Jugez plutôt : le célèbre groupe Paloma et ses tourterelles me fait l'immense honneur de sa visite!  Pour les situer un peu, dans le cas fort improbable où, chers lecteurs, vous ne les connaîtriez pas : "Daddy roucoule", c'était elles, dans leur période disco. "L'oiseau et l'enfant",  dernière victoire française à l'Eurovision, a été composé par Paloma... Autant dire que ce sont de véritables monuments de la chanson internationale! 

J'ai été prévenue quelques jours à l'avance de leur arrivée et n'ai eu de cesse dès lors que de préparer au mieux leur séjour. L'occasion idéale de mener enfin à bien ces quelques travaux d'isolation que j'avais à effectuer dans mes appartements, que je leur laisse pour l'occasion, avec plaisir évidemment...

Voici une photo qu'elles m'ont aimablement autorisée à prendre (je n'ai pas osé leur demander de poser à côté d'elles). Je crois qu'elles se plaisent bien ici, et j'en suis ravie! D'ailleurs je vous laisse pour aller vérifier que tout se passe bien là-bas!


N'hésitez pas à me transmettre vos messages pour les Paloma, je me ferai un plaisir de les leur communiquer!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire