Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

lundi 11 janvier 2010

Quand les poules auront des blogs!

Eh bien, voilà! C'est à mon tour d'ouvrir un blog... Qui l'aurait cru?! Ceux d'entre vous qui me connaissent savent à quel point je déteste me mettre en avant. Je lutte au quotidien pour ne pas me faire remarquer malgré ma classe naturelle, et même après plusieurs années d'expérience, il arrive que je me fasse encore piéger : une fois que les vacanciers m'ont trouvée, il ne me lâchent plus! Alors il faut poser, encore et encore, prendre l'air dégagé, une pose affectée, jouer une scène de mon plus grand rôle (La Poule qui avait trouvé un couteau), supporter les flashes... C'est épuisant!
Enfin, pour en revenir à nos moutons, je disais donc : quelle étrangeté que je puisse avoir envie de me livrer publiquement sur ce blog, moi qui n'aspire qu'au calme de l'anonymat... Mais figurez-vous que même les stars ont du cœur : on a tellement réclamé de mes nouvelles et on me demande si souvent "Alors, quoi de neuf à Las Bouzigues?" que je ne peux décemment pas rester là les ailes croisées. Voici donc la meilleure solution que j'ai trouvé pour contenter tout le monde : bienvenue sur mon blog!

Mais revenons au commencement pour les nouveaux visiteurs : mon nom est Cocotte. J'exerce une profession délicate, requérant beaucoup de disponibilité et de maîtrise de soi, proche parfois de la diplomatie : je suis mascotte. Bon, entre nous, "mascotte" est le terme officiellement reconnu, mais pour ma part, je préfère dire "star" qui, à mon avis, me convient mieux. Voici une photo de mon plus beau profil.
Et effectivement, vous l'aviez sans doute compris : je suis une poule.
Une poule-mascotte.
Mascotte de quoi? Eh bien, d'un lieu vraiment paradisiaque du sud-ouest de la France, un lieu où les gens viennent tout au long de l'année pour trouver le calme et la convivialité qui caractérisent l'endroit, un lieu où l'on mange bien, un lieu où l'on se sent chez soi dès que l'on a franchi les premiers mètres de la grande allée de tilleuls, un lieu nommé "Las Bouzigues". (Comment j'étais? ... Ah bon, parce que d'habitude, j'ai tendance à en faire trop ...)

Une mascotte doit savoir être ambassadrice à ses heures, c'est pourquoi une partie de mon blog sera consacrée à vous faire découvrir "Las Bouzigues" : ses gîtes, ses chambres d'hôtes, sa salle de réception, son environnement... Évidemment, ce site est aussi destiné à mes fans, aussi pourrez-vous y découvrir ma vie et celles de mes compagnons au jour le jour. Enfin, étant à l'écoute de mes fans, je suis tout à fait disposée à répondre à toutes vos questions, que vous voudrez bien envoyer par mail à Sylvie Orliac, qui m'assiste dans la gestion des lieux, qui transmettra : sylvie.orliac@wanadoo.fr .

J'espère que ce blog vous plaira! N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les articles qui vous intéressent ou vous interpellent.

1 commentaire:

  1. sympa votre blog !!! une Marmandaise
    http://maspeinture.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer