Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

samedi 12 décembre 2009

Le plan de "Las Bouzigues"

Parce qu'il est toujours agréable de se faire une idée des lieux où l'on va passer ses vacances, nous vous présentons un plan qui localise les différents bâtiments du domaine. 


Cliquez sur le plan pour le voir en grand format! 


Vous pouvez retrouver les descriptions des gîtes en cliquant sur leur nom :
      - La Plume
      - La Volière
      - Le Régisseur 
      - La Bergerie
      - La Maisonnette
      - Le Ciselage

2 commentaires:

  1. Merci à Sylvie et à toute son équipe pour l'accueil chaleureux - nous avons passé une excellente semaine à Las Bouzigues.
    Un seul regret cependant : ne pas avoir eu le temps de donner notre brioche à Cocotte !!

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien! Quant à la brioche... Ma foi, je surveille ma ligne, donc ce n'est pas bien grave (je n'aurais pas pu résister si vous m'aviez trouvée!) Merci pour cette délicate attention en tout cas! :)

    RépondreSupprimer