Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

mardi 26 octobre 2010

Les loisirs à faire sur place


"Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté"... C'est beau, n'est-ce pas? ... Non, ce n'est pas de moi (mais ça aurait pu, je suis poète à mes heures. Très modestement, bien sûr, en dilettante). C'est un certain "Beau-de-l'aile" qui a dit ça, je crois. (Eh oui, qu'est-ce que vous pensiez? Que les poules n'ont pas de culture?!). Bref, revenons au fameux poète. Je pense souvent à ces vers, ici, à "Las Bouzigues" : les vacances au vert, c'est reposant! On profite du calme, on décompresse, on respireprofondément... Je ne parle pas pour moi, bien sûr! Avec mon agenda de ministre, je ne touche pas terre : les séances photo, les visites à rendre aux vacanciers, les oeufs à pondre... Hors de question de me reposer (d'ailleurs, celui qui a inventé l'expression "se coucher avec les poules" ne doit pas connaître grand-chose à son sujet, si vous voulez mon avis). Mais enfin, l'observation des locataires et de leurs mines réjouies et reposées me dit que Beau-de-l'aile aurait pu s'inspirer d'eux.

Cela dit, au bout de quelques jours à la campagne, il ne s'agirait pas de s'ennuyer! Rassurez-vous : mon domaine offre de quoi vous divertir...piscine, activités sportives, équitation...

Après lecture de ce poignant épisode (qui prouve bien que les stars peuvent se livrer et révéler ce qui se cache sous le vernis glamour et people de leur aura), passons à une activité qui, sans être sportive (quoi que...) ne peut pas être qualifiée de tout repos : les soirées! Je vous l'annonce sans détour : J'ADORE LES SOIREES! Il faut dire que j'y suis totalement dans mon élément : la fête, l'animation, les rires, les lumières... Elles consistent à réunir les vacanciers qui le souhaitent autour d'un apéritif ou d'un repas, plutôt en début de séjour, afin que les uns rencontrent les autres, que tous aient l'occasion de goûter des produits locaux et traditionnels préparés avec soin, et que chacun ait l'opportunité de m'approcher en toute simplicité, dans cette ambiance conviviale où l'on  parvient presque, parfois, à oublier que je suis spéciale... Tentant, n'est-ce pas?

Eh bien, voilà, j'espère que cette visite guidée vous a plu. Une déclinaison "spécial enfants" existe : pour y accéder, cliquez ici!
Sachez également qu'il ne manque pas non plus d'activités dans les environs de "Las Bouzigues".
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire