Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

mardi 26 octobre 2010

Les chevaux de Las Bouzigues

Moins mystérieux, mais tout aussi incompréhensible est le plaisir que vous prenez à vous jucher sur des équidés. Enfin, je suis une poule tolérante, je respecte les goûts de chacun, mais n'essayez pas de me forcer la main : je ne grimperai ni sur Clara la ponette, ni sur Hercule le poney, ni sur Valériane la jument. Je n'ai aucun équilibre. Et j'ai le vertige. Et le vent de la course va me décoiffer. Donc pour moi, c'est non. Mais vous, allez-y!Les montures sont en accès gratuit, et tout le matériel est disponible sur place ; en revanche, ni cours ni encadrement, mais de la gestion libre. Sachez simplement que la douce et docile Clara, qui a exercé en club avant de passer en free-lance, convient parfaitement aux débutants. Hercule, son fils, a été débourré et a commencé une formation pour la voltige (mais vous savez ce que c'est, les jeunes d'aujourd'hui : ça se pose toujours des questions sur leur orientation...) : il peut donc être monté, mais je le conseille aux cavaliers ayant déjà un minimum d'expérience. Même chose pour Valériane, la pin-up blanche (qui, au passage, a essayé de copier ma couleur ; enfin, contrairement aux apparences, elle ne m'arrive pas à la cheville, la pauvre!), qui est jeune et déborde encore d'énergie. Voilà pour l'équitation...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire