Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

mercredi 20 octobre 2010

Et noix, et noix, et noix!


Non, on ne s'ennuie jamais, à "Las Bouzigues"! Toujours quelque chose à faire, toujours quelque chose à contempler... C'est vraiment ce pour quoi je ne quitterais pour rien au monde ce petit paradis... Tenez, la semaine passée, par exemple, outre les travaux d'entretien à l'extérieur donc je vous ai parlé ici, ou , nous avons également récolté des noix!

Oh, la belle récolte!

Sans hésiter, Roger, de passage à "Las Bouzigues" pour quelques semaines, s'est installé sous le porche de la Volière pour décortiquer une partie de ces fruits... Comme il est bricoleur, il a préféré le marteau au casse-noix, trop classique...

Roger nous a préparé des cerneaux prêts à déguster! Hum, un régal!

A ce que je sais, Sylvie et Florie aiment bien en agrémenter les salades (après avoir vérifié que leurs hôtes pouvaient en manger, bien sûr), mais surtout - je le vois bien par les carreaux des portes-fenêtres - les personnes en table d'hôtes sont toujours contentes de terminer leur repas en cassant quelques noix de "Las Bouzigues"! Qu'elles soient rassurées : cette année encore, elles n'en manqueront pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire