Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

jeudi 15 avril 2010

Travaux à tous les étages!

Lors de mon dernier billet (il y a bien longtemps, je sais ; oui, quasiment un mois, je sais! Mais figurez-vous qu'entre-temps il y a eu les fêtes de Pâques, et vous vous doutez bien que ce n'est pas la course que pour les poules en chocolat!), lors de mon dernier billet, disais-je avant d'être sauvagement interrompue par une parenthèse à rallonge, je vous demandais si le printemps était bien là... Eh bien, il semblerait que oui! Les feuilles tendres des tilleuls de l'allée sont sorties et celles des marronniers devant la Grande Maison se déploient joliment aux doux rayons du soleil tandis que l'herbe pousse à une vitesse folle. Dès que les conditions sont favorables, monsieur Bégué s'active donc sur nos extérieurs pour garder au domaine un aspect convenable (et m'éviter de trop mouiller mes belles plumes "pattes d'eph'" quand je me promène parmi les brins délicatement perlés de rosée).

Au moindre rayon de soleil, monsieur Bégué est dans les starting blocks!

Quant aux maisons, elles continuent de subir les assauts de ce que les humains nomment "nettoyage de printemps" et qui se manifeste surtout à "Las Bouzigues" par des travaux à tous les étages! Après la création de petites chambres dans le gîte de la Plume (chambres désormais baptisées : l'Édredon et la Couette!), c'est au Régisseur que nous avons sévi : et une cuisine toute neuve, une!




Pour commencer : on casse tout!












Voici l'ancien carrelage de la cuisine du Régisseur...










Et le nouveau! C'est un peu plus lumineux, non?











Et voilà la nouvelle cuisine : plans de travail et évier deux bacs tous neufs!











La suite? Rafraîchir un peu le bardage de l'écurie et changer la porte du point informations! (Eh non, on ne s'arrête jamais!) Je continuerai de tout vous raconter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire