Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

jeudi 24 novembre 2011

Témoignages de fans trop timides pour laisser un message dans le Livre d'Or...

Cela fait maintenant un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles.
La saison se termine tardivement cette année, tout comme l'été...

Voici quelques témoignages de personnes trop timides pour les laisser eux-mêmes dans le Livre d'Or... Pourtant, je vous jure qu'il n'est pas méchant et qu'il ne vous mangera pas...

"Chère Sylvie,

Un immense merci pour cette semaine magnifique passée dans vos gîtes !
les messages de retour sont tous enthousiastes.
Nous espérons renouveler cette belle fête familiale.
Bien cordialement, je vous embrasse.
V. "

"Encore un grand grand merci pour ton accueil dans ta proprièté. Nous avons passé une superbe semaine en famille dans des conditions magnifiques...Cela restera un excellent souvenir pour nous tous.
Bien amicalement
M."

"Posée sur le coteau, une maison de famille précédée d'une allée ourlée de vénérables platanes. Ambiance décontractée et accueil affable de la Dame des lieux qui n'hésite pas à vous refiler ses bonnes adresses alentour. De plus, Saint-Médard est idéalement situé pour partir à la découverte de l'Agenais. L'étape faite cet automne à Las Bouzigues nous incite à y revenir  lors d'un prochain séjour dans la région."

"Nous partons souvent en moto sans prévoir à l'avance notre lieu de repos pour la nuit. Lors de notre dernière virée de 2000km de ce mois d'Octobre: nous avons trouvé une adresse près d'Agen fort sympathique où les motos dorment à l'abris sans supplément:
LAS BOUZIGUES.

Un domaine magnifique (17 hectares je crois) où Sylvie vous accueille rayonnante dans sa demeure familiale avec Florie sa nièce.
Notre chambre était très spacieuse ce qui est très utile pour nous motardes avec nos casques, blousons, valisettes, sacoches... Et oui les filles restent des filles même à moto ;)
Après une journée de route, le calme et la beauté du lieu nous a bien détendu au bord de la piscine (trop froid pour faire un plongeon) sur un transat à regarder gambader les chevaux.
Puis si vous le souhaitez, Sylvie peut vous concocter le menu gastronomique, un moment de plus fort agréable pour les papilles avec des produits locaux.
Bref, pour résumer si vous cherchez un endroit sympa en campagne pour dormir sans craindre pour vos motos avec un accueil convivial alors venez à Las Bouzigues.

Amitiés Motardes

C."

Je suis émue par tant de gentillesse. Merci à vous tous et à très bientôt!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire