Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

mardi 18 octobre 2011

Quelle activité ce weekend !!!

Wahou!!! Quelle activité ce WE !

Départ de la randonnée équestre via le Périgord sous la houlette de Patrick.
J’explique: des canadiens et américains -- MAIS OUI - arrivent à Bordeaux airport, Patrick les ramène à Las Bouzigues où ils vont passer leur première nuit, vont faire connaissance avec leur monture et apprécier notre gastronomie.  Les chevaux de Las Bouzigues sont ravis... un peu de compagnie!
Après leur breakfast partent pour leur semaine de rando à travers vallons et collines du Lot-et-Garonne. J’ai dû me cacher dans les bambous...Ils sont tellement gros! (pour observer leur départ et prendre une photo...)

Après ce périple de la matinée, un drôle de bruit pas du tout agressif... QUOI?!?      Des grosses motos qui descendent l’allée de tilleuls... Non , je ne rêve pas!


Les filles, je parle de Florie et de Sylvie, avaient une chambre d’hôte de disponible.
 Les conductrices des 2 roues étaient ravies de savoir qu’elles avaient un parking abrité "safe" à disposition pour leurs motos pour la nuit.
Quant à moi, je suis allée observer ces “montures” (un poil différentes de celles de ce matin...!!!) de plus près : j’ai dû me percher sur la table de ping pong pour observer ces bêtes un peu particulières... Jolies, très jolies, très brillantes, très belles!

Oui, oui, vraiment très jolies...

Et elles sont reparties, très heureuses d’avoir découvert le domaine, pour en faire partager l’info à tous leurs amis “motards”!


A très bientôt tous les motards!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire