Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

vendredi 1 octobre 2010

L'été se termine...

Eh bien voilà, après une fort belle saison estivale à "Las Bouzigues", l'automne commence à s'installer peu à peu. Avec les températures qui baissent, la durée d'ensoleillement qui diminue, il n'est plus temps de faire de l'ombre à la maison de maître! Après un dernier repas sous l'ombre des platanes par une belle journée de septembre, le grand chantier fut donc lancé : hop! Ménage!

L'une des photos que j'ai réussi à prendre en cachette de mes gardes du corps, par-dessus le muret qui clôt le jardinet devant la Grande Maison... Impressionnant, n'est-ce pas?

Monsieur Bégué s'est muni de ses cisailles et d'une grande échelle pour préparer l'hibernation des arbres qui nous prodiguent leur ombre au printemps et en été... Comme vous le voyez, la quantité de feuilles et de branches enlevée était impressionnante! Par mesure de sécurité, mes gardes du corps m'ont empêchée de trop m'approcher (pour ne pas que je me retrouve ensevelie, évidemment...)


Voilà un platane qui respire mieux!

Après que le sol ait été un peu dégagé, j'ai tout de même eu le droit de me rapprocher un peu pour vous montrer tout le travail accompli!

De ce côté-là, nous sommes parés pour l'automne puis l'hiver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire