Non, ne dites rien… je sais ! Deux mois et demi sans nouvelles, c’est impardonnable. Certains d’entre vous s’inquiètent de ma santé (merci à vous ! Vous êtes adorables). Sylvie me communique régulièrement les dizaines de mails angoissés qui parviennent dans sa messagerie électronique, aussi je me suis dit que malgré l’activité débordante qui m’accapare depuis le début de la saison touristique, il me fallait m’imposer une pause salutaire… D’une part pour vous rassurer, et d’autre part pour vous donner les dernières nouvelles de « Las Bouzigues »…
Car il y a eu du mouvement récemment ! Bien sûr, la haute saison touristique a commencé et nous avons rencontré quantité de personnes sympathiques et de tous les âges, venant de tous les coins de France (et même de plus loin). Il y a eu de mémorables séances de pâtisserie avec les enfants, des repas improvisés devant la grande maison pour partager de bons moments et faire connaissance, des heures à lézarder au bord de la piscine… Ici je parle évidemment du planning des vacanciers, car de mon côté j'ai eu d'autrs préoccupations…
Figurez-vous que j’ai fait faire quelques menus travaux dans une de mes résidences, je veux parler de la haie de
Je dois dire que l’équipe de « Las Bouzigues » a vraiment été à la hauteur et à réagi de manière extrêmement professionnelle : dans la journée, j’ai vu arriver Florie, Violette et monsieur Bégué qui ont procédé à un toilettage bienvenu de ma haie. Je revis : de nouveau de la lumière et du volume, quel luxe ! Et j’aime assez cette tendance minimaliste, ces lignes épurées dans ma déco, c’est très à la mode, d’ailleurs !
Ah, je revis! De l'air, de l'air!
Mais, où est Florie? (Je dois dire, qu'ils ont vraiment fait leur travail très sérieusement!)
Elle est joueuse! En tout cas, le "toit" est de niveau...
Je tiens donc dans cette tribune à remercier les artisans de mon bonheur retrouvé pour leur bonne humeur et leur sérieux.
Mes meilleurs souvenirs à Las Bouzigues!! Ils sont nombreux car ils proviennent de plusieurs séjours, plusieurs époques, pas forcément la même ambiance, pas toujours le même logement
RépondreSupprimermais quelque chose de commun : l'accueil et la disponibilité de Sylvie : la "chef d'orchestre" ce ce lieu magique. Je m'étais promis d'y revenir un jour,après d'autres destinations et puis j'ai réalisé mon idée : y revenir en vélo suite à un enchainement de circonstances et le déclencheur : le journal de toi CoCotte qui a finalisé l'envie.
Après 9 jours de vélo en solitaire et 680 kms dans les mollets j'y suis parvenu .
Cette fois j'ai gouté la formule chambre d'hotes avec table d'hotes sur 2 jours et j'ai retrouvé ce calme , cette ambiance familiale du domaine, cette vue magnifique et une Sylvie en forme et très disponible. Même Florie et Monsieur Bégué étaient là !! Ma note : 20 sur 20.
Merci beaucoup! Nous sommes tous très touchés par ce message! A bientôt à "Las Bouzigues"! ^_^
RépondreSupprimer