Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

Le domaine de Las Bouzigues est privatisable pour vos événements festifs

vendredi 8 janvier 2010

"Las Bouzigues" - Le Livre d'Or

Communication spéciale de Cocotte la mascotte :

Ah! Mes fans! Mes nombreux fans! Sachez que ce n'est pas une secrétaire qui rédige ces messages... Enfin, disons plutôt que ma secrétaire se contente de les taper (vous vous doutez bien qu'avec des ailes, on ne peut pas faire grand-chose face à un clavier...), mais sous ma dictée car j'attache en effet une attention toute particulière à ce blog et à vous mes chers admirateurs : c'est la raison pour laquelle j'ai subitement envie de vous donner la parole.

Dites-moi tout! 

Vous avez séjourné à Las Bouzigues?... Quel est votre meilleur souvenir?
Vous comptez venir m'admirer en situation?... Qu'est-ce qui vous a décidé?
Vous découvrez mon blog?... Alors, heureux? ;-)



Ceci est votre espace d'expression! Faites-en bon usage!

5 commentaires:

  1. Merci pour ce très beau séjour que l'on oubliera pas puisque nos enfants y ont tourné et réalisé un film nommé "enlèvement à Las Bouzigues"...
    Votre site est magnifique, une piscine génial avec un très beau potentiel surtout si les cuisines permettent à l'avenir une logistique pour les grands groupe ;-)
    Merci pour votre gentillesse et votre compréhension concernant la sécurité de nos enfants et un dernier merci pour notre logistique footing
    A dans quelques années peut-être
    cordialement
    carole Picot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Carole!
    Merci beaucoup pour votre gentil témoignage!
    Nous prévoyons effectivement un aménagement de cuisine spécial groupe! Et nous avons déjà fait l'acquisition d'un lave-vaisselle professionnel : http://lasbouzigues.blogspot.fr/2012/09/un-lave-vaisselle-professionnel-dans-la.html

    Nous aimerions bien pouvoir visionner le chef d'oeuvre des enfants à l'occasion!

    A très bientôt avec plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  3. Charme et caractère dans cette superbe maison de maître tenue avec goût, passion et énergie par la propriétaire. Nous avons séjourné 5 jours cet été: ballades en famille, marchés locaux, farniente à la piscine, poules et chevaux sur le domaine, nos papilles se souviennent encore du petit dej et du dîner... Merci Sylvie
    Francois, Valérie et Anna

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour la petite famille ! ;)
    Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région...
    A bientôt,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Venu à Agen pour le championnat de France d'échecs jeunes, Nous avons passé un superbe séjour à Las Bouzigues où Sylvie nous a accueilli avec sa gentillesse et sa disponibilité.

    Le domaine est magnifique avec de la verdure et une très belle piscine. Les gîtes sont spacieux et très fonctionnels notamment la salle de réception et sa cuisine très pratique pour un groupe.

    Nous reviendrons à Las Bouzigues si l'occasion se présente

    Merci Sylvie

    Le club échecs de Gonfreville

    RépondreSupprimer